Ce site internet rassemble tout ce qu’il faut savoir concernant notre association.

Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires concernant l’association en elle-même, sa politique d’animation, les groupes qui en font partie, ainsi que le contexte dans lequel elle opère et les actualités la concernant.

Certains contenus du site (coordonnées de contact, documents, périodique Ensemble,...) ne sont accessibles qu’aux membres enregistrés. N’hésitez donc pas à vous inscrire !

Quel que soit le motif de votre visite sur ce site, nous espérons que vous y trouverez ce que vous cherchez. Si cela ne devait pas être le cas, n’hésitez pas à prendre contact avec les différents responsables de l’association (voyez à cet effet la rubrique « Contacts »)