Logo CES

La Confédération Européenne de Scoutisme (CES) est une AISBL de droit belge créée en 1980, ayant pour but de réunir différentes associations scoutes européennes afin que celles-ci puissent partager leur expérience du scoutisme au niveau européen.

L’association compte plusieurs milliers de membres présents dans différents pays comme le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Italie, l'Espagne et la Belgique.

Elle a pour vocation de favoriser les échanges entre les scouts des différents pays , notamment au travers de l’organisation d’un Eurojam, se déroulant tous les quatre ans, de rover moot ou encore de formations internationales.

Pour plus d’informations sur la CES, nous vous conseillons d’aller visiter son site internet