CES Rover Moot 2016

bâton routierNous sommes très heureux d’accueillir nos Frères et Sœurs Scouts à la session 2016 du Rover Moot, qui se tiendra sur notre site scout d’Avalon, en bord de Sambre dans le village de Merbes-le-Château, province de Hainaut, Belgique.

Nous espérons que vous serez satisfaits d’un tel séjour, que nous préparons avec Cœur, Esprit et Objectif, et qui est supposé vous laisser une expérience inoubliable de PLAISIR, d’ACTION et d’AMITIÉ.

En savoir plus sur le site du Rover Moot 2016 >>

Le journal “Ensemble” est disponible sur ce site.

Il n’est toutefois accessible qu’aux utilisateurs enregistrés et reconnus comme membres. Si vous souhaitez pouvoir le consulter ainsi que les anciens numéros (depuis juin 2009), il est indispensable de  vous enregistrer et d’être identifié comme membre.

Comme vous pouvez le remarquer, le site internet de l’association a fait peau neuve !

New Web

Nouvelle interface, nouveaux contenus, tout a été et est fait pour que vous trouviez désormais sur ce site toutes les informations et les documents utiles concernant l’association.

Certains contenus ne sont toutefois accessibles que moyennant inscription sur le site, n’hésitez donc pas à vous inscrire !