Comme vous pouvez le remarquer, le site internet de l’association a fait peau neuve !

New Web

Nouvelle interface, nouveaux contenus, tout a été et est fait pour que vous trouviez désormais sur ce site toutes les informations et les documents utiles concernant l’association.

Certains contenus ne sont toutefois accessibles que moyennant inscription sur le site, n’hésitez donc pas à vous inscrire !

Une attention particulière a été portée aux chefs, qui pourront désormais, moyennant inscription et autorisation, trouver sur le site toute une série de documents utiles à leur mission.

En cas de question ou si vous avez des suggestions pour améliorer le site, n’hésitez pas à entrer en contact avec les responsables via l’onglet « contacts ».